Skip to main content
Supprimer le virus Chill Tab du Mac

Supprimer le virus Chill Tab du Mac

Les gens sont tellement préoccupés par la vie privée de nos jours et ne peut pas supporter toute ingérence dans leur espace personnel. Cette question a partiellement migré vers le monde cybernétique que la technologie avance à un rythme gigantesque. Que diriez-vous d'une navigation Web? Cette chose est intime à l'OS car il contient des tonnes d'informations personnellement identifiables et de nombreux paramètres...

John Dee
John Dee
39.9K
Comment supprimer le virus Mac Cleanup Pro

Comment supprimer le virus Mac Cleanup Pro

L'utilisation simple et sans souci d'un Mac implique une maintenance périodique visant à supprimer les restes de logiciel, optimiser son cache Internet et d'autres données inutiles générées par le système d'exploitation et les applications. Il existe de nombreux outils malins qui font le tour de l'optimisation. L'utilitaire appelé Mac Cleanup Pro, cependant, n'a rien à voir avec la suppression correcte de ces restes...

John Dee
John Dee
4.3K
Supprimer le virus Similar Photo Cleaner du Mac

Supprimer le virus Similar Photo Cleaner du Mac

La famille la plus prolifique de logiciels malveillants de Mac continue d'évoluer, avec une toute nouvelle version du fameux pseudo-optimiseur appelé Mac Tonic, qui a récemment été lancée dans la nature. Similar Photo Cleaner, la version actuelle du prototype malveillant mentionné ci-dessus, fait le tour de la presse via une campagne massive de malversations et fait autant de ravages que le précurseur...

John Dee
John Dee
19.3K
Supprimer le virus Advanced Mac Cleaner pour Mac OS X

Supprimer le virus Advanced Mac Cleaner pour Mac OS X

Advanced Mac Cleaner apparaît généralement sur les unités Mac et inonde l'expérience de la victime de messages d'avertissement ennuyeux. Il trompe l’utilisateur en lui faisant croire que sa machine a de nombreux problèmes empêchant une performance normale. Selon les fausses alertes, la productivité du système d’exploitation est affectée par les fichiers indésirables...

John Dee
John Dee
418.2K
Supprimer le virus Mac Auto Fixer

Supprimer le virus Mac Auto Fixer

Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles l'utilitaire Mac Auto Fixer ne fait pas partie de votre Mac. Tout d'abord, il s'agit d'un loup déguisé en agneau, car il prétend optimiser le système hôte et le garder à l'abri des logiciels malveillants, mais en fait lui-même se comporte comme un virus. Un grand cadeau est sur le site officiel du programme mactonic.net– sa section de support redirige vers une page entassée avec des références à Advanced Mac Cleaner...

John Dee
John Dee
67.8K
Supprimer le virus Weknow.ac de votre Mac

Supprimer le virus Weknow.ac de votre Mac

L’hypocrisie du monde en ligne d’aujourd’hui est qu’il ya des tonnes de publicités qui sont totalement fausses ou trompeuses. L'un des sujets de sécurité les plus importants abordés dans la communauté Mac est axé sur un service Web, qui s'appele weknow.ac. C'est une URL que tout le monde peut entrer dans son navigateur et peut visiter sans craindre que quelque chose de terrible ne se produise sur sa machine...

John Dee
John Dee
20.1K

Skip to main content
Maftask Mac process removal

Maftask Mac process removal

The manifestation of Mac malware activity can vary. It can be reflected in an outright way, that is, through nag screens, popups and browser redirects. There are usually additional symptoms that some users overlook, but once you start digging deeper than the routine usage – the predicament comes to the fore. For instance, the “maftask” process name in your Activity Monitor designates that your system is infected with the Mac Auto Fixer virus.

John Dee
John Dee
780
Remove Ads by Lyrics from Mac

Remove Ads by Lyrics from Mac

Whether you like it or not, ads are ubiquitous on the Internet. While some people find this state of things annoying, it is the key prerequisite for billions of users to be able to use a bevy of remarkable service for free. This conventional balance, though, gets broken once cybercriminals enter the game with adware such as Ads by Lyrics. Their foul play boils down to distributing a virus that displays nagging advertisements and popups in web browsers on a contaminated Mac.

John Dee
John Dee
764
Remove Mac Auto Fixer virus

Remove Mac Auto Fixer virus

The malefactors at the helm of the brand new Mac Auto Fixer scareware wave appear to have adopted an interested tactic. They are switching to new pseudo Mac maintenance products more frequently than before. It took the crooks only about a week to replace the preceding infection called Mac Tonic with the fresh one in question. This means the detection may be harder, but we are going to show you how to sort things out no matter which variant you are confronted with.

John Dee
John Dee
22.6K
Remove Mac Tonic virus

Remove Mac Tonic virus

Whereas it may be difficult to keep your Mac in good shape at all times via manual manipulations, finding and installing an effective automatic cleanup and security tool is a slippery slope. There are tons of impostor apps out there that claim to be the best thing since sliced bread but end up screwing up your Mac usage experience big time. The program called Mac Tonic is undoubtedly in that gray area as it noxiously reports inexistent problems.

John Dee
John Dee
7.3K
Remove weknow.ac virus from Mac

Remove weknow.ac virus from Mac

Today’s Internet browsing experience would be so incomplete without search engines. Thankfully, there are plenty of these providers to choose from. Cybercriminals have put their dirty footprint in this niche, though. A major vector of abuse in this context boils down to the use malicious code that drives traffic to rogue search services like weknow.ac. Said web page won’t harm your Mac, but it will drive you nuts by appearing in the browser off and on.

John Dee
John Dee
659
Remove Mac Mechanic virus popups from Mac

Remove Mac Mechanic virus popups from Mac

Just like any other operating system, macOS is prone to performance issues. This is a natural aftermath of active use, routine web browsing and all sorts of manipulations with files. There are reputable solutions capable of boosting computer performance in these scenarios. The application called Mac Mechanic claims to address all of these problems in a few clicks, too, but there are critical concerns about its activity. Learn what they are and how to handle them.

John Dee
John Dee
1.1K