Skip to main content
Supprimer l'alerte popup "Votre Mac est infecté par 3 virus"

Supprimer l'alerte popup "Votre Mac est infecté par 3 virus"

La cybercriminalité et l'ingénierie sociale vont de pair de nos jours. Cibler les logiciels informatiques seuls a tendance à être beaucoup plus difficile que d'exploiter les faiblesses humaines, pour ainsi dire. Plutôt que de se concentrer sur un seul vecteur d'attaque, cependant, certains acteurs malveillants préfèrent combiner les deux.

John Dee
John Dee
34.7K
Supprimer le virus de mise à jour de faux Adobe Flash Player de Mac

Supprimer le virus de mise à jour de faux Adobe Flash Player de Mac

Le virus de mise à jour Adobe Flash Player est l'un des moyens les plus courants utilisés par les cybercriminels pour tenter de déposer du code nuisible sur un Mac. Il fonctionne généralement en tandem avec des menaces telles que de faux utilitaires système qui signalent des problèmes inexistants et tentent ainsi de manipuler les utilisateurs pour qu'ils activent la copie sous licence du scareware.

John Dee
John Dee
26.9K
Supprimer le virus Mac Heal Pro

Supprimer le virus Mac Heal Pro

Les problèmes de performances et les programmes malveillants font partie des fléaux de l’écosystème Macintosh, sauf que l'étendue de ces mises en garde est un peu plus étroite qu'avec les principales plates-formes concurrentes. L'optimisation Mac et les utilitaires de sécurité sont donc très demandés. Cependant, l'application Mac Heal Pro compromet l'utilité globale de ces services, car elle s'installe sans autorisation et signale des problèmes inexistants.

John Dee
John Dee
12.0K
Supprimer le virus TapuFind macappextensions de Mac (Safari, Chrome, Firefox)

Supprimer le virus TapuFind macappextensions de Mac (Safari, Chrome, Firefox)

Le virus TapuFind Mac est un autre écho non bienvenu de la Download Valley, le syndicat mal connu des entreprises israéliennes qui fabriquent des logiciels publicitaires depuis des années. Ces entreprises ne peuvent être considérées comme légitimes que par les marges les plus minces, compte tenu de leurs pratiques douteuses en matière de distribution de logiciels.

John Dee
John Dee
31.9K
Supprimer le virus Chill Tab du Mac

Supprimer le virus Chill Tab du Mac

Les gens sont tellement préoccupés par la vie privée de nos jours et ne peut pas supporter toute ingérence dans leur espace personnel. Cette question a partiellement migré vers le monde cybernétique que la technologie avance à un rythme gigantesque. Que diriez-vous d'une navigation Web? Cette chose est intime à l'OS car il contient des tonnes d'informations personnellement identifiables et de nombreux paramètres.

John Dee
John Dee
136.3K
Comment supprimer le virus Mac Cleanup Pro

Comment supprimer le virus Mac Cleanup Pro

L'utilisation simple et sans souci d'un Mac implique une maintenance périodique visant à supprimer les restes de logiciel, optimiser son cache Internet et d'autres données inutiles générées par le système d'exploitation et les applications. Il existe de nombreux outils malins qui font le tour de l'optimisation. L'utilitaire appelé Mac Cleanup Pro, cependant, n'a rien à voir avec la suppression correcte de ces restes...

John Dee
John Dee
62.6K

Skip to main content
How to properly install a VPN on your Mac

How to properly install a VPN on your Mac

As people are becoming increasingly security aware, VPNs are an essential privacy and security tool that every computer user should have installed on their system. They are handy for watching the full Netflix catalog! In this guide, we focus on how to properly install and use a VPN on your Mac. If you haven’t already picked one, a list of good VPN services for Mac users can be found here.

John Dee
John Dee
65
Top 5 tips to fix most common WordPress security issues

Top 5 tips to fix most common WordPress security issues

As the WordPress CMS powers almost a quarter of all Internet websites, hacking and security issues are unavoidable since not all website owners are attentive or security focused. Once hackers find a way to breach one of those millions of websites that use WordPress, they start scanning other sites for these vulnerabilities.

John Dee
John Dee
47
How to access the USA Netflix

How to access the USA Netflix

Do you wonder how to access the USA Netflix and watch your favorite series from any corner of the world? Consider your wish granted. You can now access the content on US Netflix across the world using a VPN to stream your shows on iPad, iPhone, and Mac. Most of the movies, TV shows, and programs that are inaccessible to the remaining world. We have discovered a way around this problem which includes, however, breaking the terms and conditions of Netflix.

John Dee
John Dee
43
Nord VPN vs Express VPN - Privacy and Speed

Nord VPN vs Express VPN - Privacy and Speed

Cybersecurity experts agree that one of the easiest things a person can do to stay safe online is to invest in a reliable virtual private network (VPN) client. It won't protect you from all hackers, viruses, or data breaches, but it will significantly increase your level of anonymity and privacy as you browse the internet. The VPN marketplace has exploded in recent years, with hundreds of different service providers all claiming to offer the fastest and most secure product.

John Dee
John Dee
50
Remove TuneupMyMac virus from Mac

Remove TuneupMyMac virus from Mac

It may be hard to tell a pseudo Mac optimization tool from a genuine one these days. Light-fingered vendors have gotten good enough at software design to evoke customer trust while providing dummy services. This is the case with the TuneupMyMac app to an extent. It infiltrates Macs without asking for authorization and then inflates the system with fake error reports.

John Dee
John Dee
69
Remove Search Pulse virus (home.searchpulse.net redirect) from Mac

Remove Search Pulse virus (home.searchpulse.net redirect) from Mac

The Internet is first and foremost an inexhaustible source of data, everything else coming next on the list of benefits. No wonder the niche of web search enhancement tools is a prolific one. Many of these applications actually make it easier to find information, but others wreak havoc with user experience while pretending to be useful. The Search Pulse app for Mac is in the latter category.

John Dee
John Dee
121